Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
1 septembre 2010

septembre

Cette ambiance de rentré en europe, à force de vous lire, de voir des photos, je suis tombée dedans aussi.
Je crois que si j'avais un psy il trouverait que cette tête ronde rouge à gauche et la verte à droite évoque une certaine paire de chaussures de mes rentrées à moi dans les années 80'; alors peut-être qu'il me faut des nouvelles chaussures...

IMG_7189

red left - green right

Esto de volver a la escuela (en europa), y de todo ese ambiente de cuadernos nuevos, mochilas, etc que veo en muchos de los blogs que leo creo que se me contagió. No sé qué piensan, pero si tuviese un psicoanalista tal vez me llevaría a decir que esto de una cabeza redonda, roja a la izquierda y una verde a la derecha me recuerda ciertos pares de zapatos, nuevitos el primer dia de clases de mi infancia en los 80'... o  quiere decir que tengo ganas de zapatos nuevos?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc je decouvre ton blog qui est vraiment tre chouette, j[apprends plein de trucs sur ta vie a l'etranger et ma vie Irish me parait carrement pas exotique a cote. Kiss
S
ils sont mignons ces bonhommes
R
oh c trop chou tes bonhommes de rentree...adorable comme tout...;o)
L
Oh oui!! c'était bien les Kickers!<br /> ils sont amusant tes bonshommes laineux, il me tarde de voir la suite...<br /> allez, je vais réveiller mes louloux, parce que c'est aujourd'hui la rentrée!-)
Publicité