Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
24 août 2010

monsoon

petite production d'une matinée de pluie ou mlle V a été très sage.
Bon, tout était tricoté et il restait à faire les coutures diverses... bien sûr! je ne suis pas si rapide que ça...

IMG_7143

producción de esta mañana lluviosa en que la Srta V se ha portado bastante bien.
Bueno, en realidad todo estaba sin terminar, pero ya tejido. Que no voy taaan rápido tampoco.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite promenade de blog en blog jusqu'à cette superbe découverte qu'est le tien ! BravoOO, je suis sous le charme de tes créations !!!
L
J'adore toujours autant tes moutons ! <br /> Mais légumes et oiseau sont superbes aussi ...
M
Bravo pour toutes ces petites merveilles !<br /> et les petits personnages juste au dessus, j'adore ...
K
Merci!<br /> Jolies créations.<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
C
je craque totalement sur le petit mouton, une petite merveille.<br /> bravo
Publicité