Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
6 février 2006

zoquetessssss

Sigo con la "fiebre de las agujas", después de los zoquetitos de bebé, apliqué el mismo modelo para hacer un par  número 24. Con costura abajo, claro, pero me las ingenié para que quede super fina y que no moleste los "delicados piececitos" al caminar.

zoquetes1 zoquetes21


Après la paire de petites chaussettes pour bébé, j'ai décidé d'employer la même méthode pour en faire des "24". C'est donc, des chaussettes avec une couture en dessous, spéciales pour pieds "masos"; ou bien pour funambules (on a la sensation de marcher sur la corde) La couture es très fine, pour éviter d'être trop gené. On verra à l'usage, pour l'instant son mini propriétaire qui voulait des looooooongues chaussettes est ravi et les a mises aux pieds à peine sorties des aiguilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> ton blog est très sympa<br /> heureusement que tu fournis la traduction car sinon je serais un rien perdu!<br /> dis moi qu'as tu utilisé comme laines pour c'est chaussettes. Elles me plaisent bien<br /> Au plaisir de te lire
M
Je n'avais pas eu la chance de te souhaiter la bienvenue dans la blogosphère et une longue vie à ton blog de tricot, alors voilà, c'est chose faite.<br /> Un blog bilingue, j'imagine que ce n'est pas facile, alors je te souhaite deux fois plus bon courage.<br /> Ces chaussettes sont bien jolies. Ce mini-propriétaire a beaucoup de chance.
Publicité