Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
2 février 2006

février....

Et me revoilà. Froid, gris, brrr, l'eau du canal est gelée et les mouettes marchent dessus. Temps fait pour rester au chaud entre ses laines.
Inspirée par l'arrivée (dans quelques mois) de "Petitneveu/nièce" j'ai trouvé sur la page de phildar un modèle de petites chaussettes pour bébé à tricoter avec seulement 2 aiguilles!. J'ai depuis longtemps envie de me lancer dans la production de chaussettes (j'ai même le fameux livre...) mais toutes ces aiguilles me font un petit peu peur.  Aujourd'hui j'ai essayé donc ce modèle qui s'est avéré assez facile. Voici la première...

zoquetito


El tiempo esta horrible, frio, gris, brrrr. Esta barbaro para quedarse en casa entre lanas (oh, creo que era el nombre de una laneria en Junin...! pero no hago propaganda, me salió asi no mas). Inspirada por mi "sobrinito/ta" me puse a tejer zoquetitos siguiendo un modelo que encontré en la pàgina de phildar. Son bastante faciles. En cuanto termine el segundo sigo insistiendo con las mangas de mi pulover.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité