Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
25 novembre 2011

Papa noël...

Bois

 

Aujourd'hui je vous donne des idées de jouets en bois; j'ai trouvé plein de merveilles mais j'ai du choisir que quelques unes et m'arreter au bout d'un moment. Je vous laisse explorer; click" sur les liens de la liste ici dessous. Bonne chasse!

1- appareil photo. . 2- Puzzle carte du monde . 3- La Sportiva  . 4- cheval à bascule . 5- I-wood . 6- Fusée Janod . 7- maison de poupées  . 8- Cactus  . 9- Puzzle Citroën . 10- oiseax.  . 11- scooter . 12- voiture jaune taxi .

 

Hoy les muestro mi lista a Papá Noel de juguetes de madera. La selección fue muy dificil, porque me encantan los juguetes de madera y hay tantos y tan bonitos que no me entraban en el cuadro! Aqui les dejo las referencias. A ver quién se tienta...

1- appareil photo . 2- Rompecabezas Planisferio . 3- La Sportiva  . 4- Caballo de madera   . 5- Ordenador I-wood . 6- Cohete Janod 
. 7-  casa de muñecas . 8-  Cactus  . 9- Puzzle Citroën . 10- pajaritos . 11- scooter . 12- taxi amarillo .

 


J'oubliais! Faites un tour sur le "dents de loup" shop, 20% de réduc aujourd'hui!

Me olvidaba! Pasen por la tienda Etsy HOY tenemos 20% de descuento!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rohhh!! Moi aussi j'adore les jouets en bois!! Le jour où j'ai des enfants ça va me revenir cher cette histoire ;-)
R
hihih je vias offrir le I-wood a mon homme...hihihi...en tout cas chouette le bois!
Publicité