Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
23 novembre 2011

...en carton

J'ai arreté d'écrire au Père Noël, mais j'aime tellement les jouets...Je vois beaucoup de belles choses pour les enfants que je voulais les partager avec vous. Voici une petite sélection de jouets en carton qui pourrait vous donner des idées. On ne peut pas tout acheter, tout n'est pas disponible à la vente (et c'est très bien comme ça)  mais c'est beau et ça fait du bien ....!

Como ya no escribo cartas a Papá Noel pero me gusta mirar juguetes, hice una selección lo mas bonito que veo en internet para compartir con quién quiera mirar o quién busque ideas para Navidad o Reyes. Hoy "Juguetes de cartón". No todo està en venta, pero hace bien ver cosas lindas, no? Qué les parece?


cartons

 

 1-Tipis en carton; 2-Cuisine Zoé de las Cases. 3-Fusée en carton. 4-Gorille. 5-Sapin de noël. 6-Marionette mouton rose. 7-Iglou. 8-Cabanne dans l'arbre. 9- Palais. 10-Maison.

 

1-Tipi de indiecitos. 2-decoracion mural "cocina". 3-Cohete. 4-Gorila. 5-Arbol de Navidad. 6-Marioneta ovejita rosa. 7-Iglú. 8-Casita en el árbol. 9-Palacio. 10-Casita de cartón.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniv'blog....je découvre ton blog... j'adOOre tes créas et les balades que tu proposes!!<br /> BRAVO
R
ooooh cela fait 6 ans que tu nous gates de tes creations...de tes voyages...c trop genial...bon anniiiiversaire a ton blog..;)
A
Eh bien moi je crois qu'il n'y a pas d'âge pour arrêter d'écrire au père Noël, arrêter de rêver ... alors bravo ...parce que ces cadeaux là ..sont les plus beaux cadeaux que le père Noël puisse amener (aux enfants sages évidemment ...!!!)
R
ooh mais c vrai..c original..et tout beau...
Publicité