Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
8 septembre 2011

dents de loup est partout!

 

Vous avez vu les affiches un peu partout dans la ville? que dis-je! dans le monde?!!!! Voici une vrai campagne publicitaire! la classe!

Ya vieron los afiches en toooda la ciudad? qué digo en la ciudad! si estan en todas las grandes ciudades del mundo!!! Qué campaña publicitaria! Mundial!

PhotoFunia-d784e

 

PhotoFunia-d78e5_o(1)

PhotoFunia-11720b

 

PhotoFunia-116e3e

PhotoFunia-1177de

 

PhotoFunia-115be2

PhotoFunia-117b5d

Mais je ne suis pas la seule,  Knuffels à la carte (que je vous conseille) l'a trouvé en premier et je n'ai pas pu résister... qu'en pensez-vous?

Paseando por mis blogs favoritos descubro, en Knuffels à la carte (les aconsejo) un jueguito muy divertido...y bueno, no pude resistirme. Qué les parece?

 no se pierdan el próximo capítulo de...

PhotoFunia-d90b5(1)

 

 vous voulez essayer? c'est ICI

quieren probar? es por aquí!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que bueno! Voy a probarlo...
V
Oh c'est excellent... j'adore ! Je vais voir ton lien pour m'amuser aussi.
A
Están buenísimos los afiches !!!
L
J'adore!
R
excellent et trop drole...ouiii partout partout...;o)
Publicité