Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
29 avril 2010

Semaine Mondiale pour l'accouchement respecté

16 au 23 mai 2010 :

Semaine Mondiale pour l'accouchement respecté.

Et oui, juste un an après la naissance de ma petite fille, et au moment au j'écrivais un mail à la super clinique où sont nés mes deux petits derniers, j'apprends que Michel Odent donne une conférence à Pontoise. "Peine et plaisir d'accoucher" , le 18 mai (clic pour plus d'infos). Si vous allez devenir maman essayez d'y aller. C'est très intéressant et ça change tout.

«Changer le monde, c’est d’abord changer la façon de naître», disait Michel Odent

Semana Mundial del parto respetado
del 16 al 23 de mayo.

(en argentina del 11 al 17/05)


IMG_0808
05/11/2007
Gaspar

Publicité
Publicité
Commentaires
C
«Changer le monde, c’est d’abord changer la façon de naître», disait Michel Odent <br /> J'aime aussi beaucoup cette citation et suis ravie qu'il y ait de telles initiatives pour la naissance.
M
pour information nous organisons la venue de Michel Odent pour 3 jours de formation du 18 au 20 février 2011 à Cluny et une conférence le 17 février plus d’informations : http://femme-enceinte.esprit-de-la-nature.fr/<br /> <br /> Faite circuler l’information dans vos circuits<br /> <br /> jean-pierre
L
Chouette ce post!<br /> J'aime la citation de Michel Odent.<br /> C'est tellement vrai !<br /> Et la semaine sur l'accouchement respecté...cela donne espoir!
R
et bin toute une semaine didonc...;o)
Publicité