Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
13 octobre 2006

Aqui va. Hé vaciado mi canasto de labores...

Aqui va. Hé vaciado mi canasto de labores...libell3

Terminado el jersey Libélula de la princesita

et bien, voici ce que je vous avais promis...
j'ai fini presque tout ce qui était en cours et mon panier est vide à présent.
Pour la petite princesse j'ai fini de coudre et brodé le petit pull Libellule.



tr_cot_Y terminado también mi "proyecto raro" de mi último post que no ha interesado a nadie.
No sé si es porque no se veia bien de qué se trataba, o porque  no era nada llamativo.
Insisto y les muestro con una "modelo" dentro, para que vean mejor.
 


Et pour moi, un haut à trous, avec un bon décolleté.
C'est ce que je vous montrait sur le post précedent.
Personne ne m'a contacté.
Alors je me suis dit que soit c'était difficile de voir de quoi il s'agissait;
soit le modèle n'était pas intéressant.

Voici "l'oeuvre" sur moi, pour que vous puissiez mieux vous faire une idée.

d'autres photos sur mon flickr ou dans mon album de créations à droite...
mas fotos en mi flickr o en mi album "créations"...

Ahora vuelvo a mis agujas. Me han encargado uno de mis bichitos...
Et maintenant je m'y remets, j'ai une commande de petite bestiole...



Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh! me encanta!!!! eres una artista!!
P
Me encanta tu proyecto raro, te ha quedado genial :) cuando publicas el patron?
C
très joli haut et en plus il te va fort bien!<br /> Et heureuse de te retrouver ;0)
M
Me parece que todavía no sé qué hago mal porque aunque intento postear, no me salen.<br /> A mi me encantó la musculosa verde, es preciosa! Y el saquito de niña es lindísimo, soy fanática de las libélulas!
M
¡Me encanta el top verde! Contáme cómo lo hiciste?<br /> Yo creo que no se lució en el post anterior, pero es una pasada de lindo!
Publicité