Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
20 août 2011

Indian books

Me encanta ir a la librería. Cuando tengo una media horita por lo menos, porque paso tiempo mirando, buscando, encontrando pilas de libros para chicos. Me gustan (y no puedo resistirme) a ilustraciones un tanto "retro", un tanto kitch, con colores que se encuentran solamente aquí. Ayer no pude salir del local sin estos dos libritos de imágenes.

IMG_0393

Ma dernière trouvaille à la librairie. Je pourrais passer des heures assise par terre à regarder dans le rayon des livres pour enfants! Jadore les illustrations tellement indiennes! qui datent, en général, mais dans ces deux petits livrets aucune référence. Ni pour les illustrateurs ni pour l'année d'édition, dommage...  Enfin, si vous voulez jetter un oeil je vous montre:

 

IMG_0394

 

IMG_0395

 

IMG_0396

 

IMG_0397

 

IMG_0398

 

IMG_0400

 

IMG_0401

 

 

IMG_0402

Indian Book Depot

 





 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore les illustrations, elles sont tellement... indiennes. Superbe trouvaille !
Publicité