Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
4 mai 2011

le départ

bon, je suis partie, nous sommes partis.

Les boutiques sur  Etsy et Alittlemarket sont fermées car je laisse mes poupées à la maison et je ne pourrai pas vous les poster. Mais vous pouvez tout voir ici, me laisser des messages, ou me consulter par mail. Je serai un peu à paris, un peu à bruxelles, peut-être on se croise... A très bientôt!

IMG_9279

Me fui. Nos fuimos. Al fresco, a unas merecidas vacaciones.

La tienda en Etsy esta "cerrada por vacaciones" pero podrán ver todos mis muñecos aqui en el blog. Estaré en Paris y en Brusselas, a ver si puedo poner alguna foto. Si quieren consultarme algo por mail o dejarme un mensajito les contestaré con la mini pc de bolsillo del inspector gadget!

Hasta prontito.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh que j'aime ce petit autocollant... il vient de chez moi!!<br /> Bon voyage ;0)
C
Bon vacances! Profites-en bien.. j'espère que tu vas avoir beaucoup de soleil et beau météo!
P
Pau, si llegas a pasar por el sur de Francia, avisame por mail! Sería un placer conocerte :)
V
Un bon voyage et bonnes vacances à tous.
R
et bin profites en bien ma belle!!! yeeeeeeheeeee!!
Publicité