Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
12 novembre 2009

SPJ

dur, dur de faire des photos avec un bébé qui ne fait pas la sieste...

avec Victoria dans les bras, toute photo est floue, et les pois deviennent des lignes sur la photo. Enfin, une tétée pour la consoler et qu'elle puisse participer aussi.

IMG_5373

ma "pasterrible" participation au Self Portrait du Jeudi,
histoire de vous prouver (même si vous y croyez pas trop) que je suis revenue.

bon, si ça vous plait je la garde.Et si vous voulez voir à quoi vous avez échappé, je les mets en petit.

IMG_5387 IMG_5369 IMG_5384_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon courage pour les moments de fatigue...
P
très joli...j'aime bien l'idée de "vous avez échappé à ça"!! hi, hi!
S
Quel plaisir de te retrouver ! Et cette poupee, mon dieu, qu'elle est jolie !
G
Qué hermosura esa gordita!!!!<br /> La foto está divina Pau!! :)
S
la première photo est trop chou
Publicité