Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
26 juin 2009

et bien, ce blog était sous la pile de choses à

et bien, ce blog était sous la pile de choses à ranger, à trier, à classer... et il va tout de suite dans un carton.
Le déménagement s'annonçait et maintenant il est là. Lundi matin  les déménageurs arrivent.
Je déballerai mes cartons et mon blog le plus vite possible. Promis. Ne serait-ce que pour vous raconter un peu notre arrivée, mes premières impressions, l'installation, etc. (je ne pense pas pouvoir tricoter beaucoup...)
A très bientôt les amies!!! Bonnes vacances!!

Pareciera que este blog estaba en la pila de cosas que ordenar, clasificar, embalar...
La mudanza se acercó tanto, tanto, que ya esta aqui.
En cuanto pueda, trataré de escibir un poco, de contarles cómo nos va, de mostrar algunas fotos, de nuestros primeros dias, primeras impresiones, la instalacion...
Hasta prontito!!!

les dejo algunas fotos de estos dias sin pasar por aqui:
quelques photos de ce mois qui vient de passer, des enfants qui ne s'arretent pas de grandir...

IMG_4590  IMG_4597

IMG_4669 IMG_4674 IMG_4671

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin j'espere que tout se passe bien...
P
Qué hermosa está Victoria. Suerte en estos días de cambios.<br /> <br /> Un beso
S
et oui, beaucoup beaucoup pour les cartons....<br /> un bon moment avec famille et amis en France<br /> puis.. játtends impatiemment que vous soyez installes pour venir vous embeter a Pondichery!<br /> bises
S
A très vite et bon courage
S
Bon voyage et bonne installation!!!<br /> <br /> Milles bises!
Publicité