Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
23 avril 2009

aux mamans...

petite question pratique...
ma petite princesse va naître juste avant notre déménagement.
Déménagement international, par bateau, etc ... on n'aura rpas nos affaires, nos meubles pendent 2 ou 3 mois.
Je pensais à un couffin pliant (à emporter dans la valise) ou elle pourrait dormir pendant ce temps, ou bien le temps qu'on arrive à "bon port"(je vous raconte plus tard), et qu'on puisse acheter un lit parapluie comme celui de Gaspar.
Avez vous testé un couffin de ce genre?
je pensais à celui-ci:
product_thumb
vous connaissez? vous en connaissez d'autres?
j'ai une amie qui va en france ce WE et revient dans quelques semaines . Peut-être elle pourrait m'en apporter un.
Merci!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pénélope a dormi dedans son premier été en vacances. A la fin de l'été, elle a commencé à avoir la tête plate... (elle avait les cervicales coincées et dormait toujours dans la même position) Je ne sais si c'est vraiment lié mais je suppose que ça n'a pas arrangé les choses. En effet le matelas est vraiment sommaire. Je trouve que c'est une super solution en dépannage mais sur une trop longue durée, c'est moins adaptée.
S
voici le lien,<br /> <br /> j'en avais un comme ca. il etait tout bleu, c'etait une ancienne version.<br /> <br /> http://www.eveiletjeux.com/Produit-124845/lit-de-voyage-poids-plume.htm<br /> <br /> super la moustiquaire!
S
J'en avais un pour Jules, c'est genial!!!<br /> <br /> sinon regardes sur le site de graine d'eveil ils en vendent des tres sympas!<br /> <br /> super top surtout pour prendre les aeroports, la plage ect...<br /> <br /> bises.
S
je ne connais pas non plus
R
bin euh je ne connais pas...mais tu demenages ou?
Publicité