Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
3 avril 2009

chance!

et oui! c'est ma période chanceuse...
pour le 1° avril, j'ai envoyé une photo de mes poissons chez Poisson bulle.
Et la petite main qui a tiré au sort m'a "choisie"!
Quelle chance!!! encore un cadeau!
un super joli cadeau Poisson bulle.
Merci!!!
(je vous laisse je cours acheter un billet de loterie, on sait jamais)

poisson_bullebulle

Es mi época de suerte!!! después de ganarme la super caja sorpresa de Barcelona y punto, me acabo de ganar un regalo de Poisson Bulle con mis pececitos de colores.
(les dejo, me voy a comprar un billete de loteria...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 bricoles sont parties pour l'equateur. pardonnes moi la legerete du paquet, je ferais mieux la prochaine fois!<br /> <br /> milles bises a toi, ta belle et magnifique famille et ton bidon tout rond!<br /> <br /> en tous cas tu es superbe!<br /> <br /> ps, j'espere que tu n'as pas change d'adresse!
L
¡Pues aprovecha! A ver si toca! Qué chulos son los peces!
S
ils sont très mignons
C
et le billet de loterie alors?<br /> ça a donné quoi?
C
La petite main innocente a bien choisi, tes poissons sont tout mimis! tes autres réalisations aussi d'ailleurs, c'est super!<br /> Nos poissons à nous sont passés entre les mailles du filet, bravo à toi!<br /> Et merci pour ton petit commentaire sur mon blog!<br /> camille
Publicité