Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
17 mars 2009

13

changements donc pour le trico'treize...
des trous!
j'arrive pas à me décider. J'ai choisi l'alpaga violette que j'avais en stock, mais quoi faire avec?
châle?  gilet?
je ne sais même pas (toujours pas) où je vais habiter en septembre prochain. Eté? hiver? un endroit où il y aura des saisons? pas trop chaud j'espère, sinon, le tricot... montagne? ça serait bien.

Bon, il s'agit maintenant de décider d'un modèle trico'treize.

Un châle n'aurait pas besoin d'échantillon...


IMG_4200

merci la poule et l'encre violette!

13 avril donc; 13 mai et puis le 13 juin je devrait pouvoir vous présenter ma petite puce.

Ça aide à patienter...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh cela va etre un beau modele!!..;o)
M
un petit modèle de chale genre birchette...
Publicité