Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
28 janvier 2009

vieux moutons...

j'ai vu ici, et et encore   et ailleurs aussi, pas mal de gilets de berger. Très chouettes!
et j'ai retrouvé celui-ci, que j'avais tricoté pour Émile il y a un peu plus de 5 ans.
(faut qu'il soit ouver devant un gilet de berger? alors c'est peut-être un gilet de fermier le mien)
C'est Gaspar qui le porte maintenant et je l'adore.
Tout doux, tricoté avec un fil  phildar dont je ne me souviens pas le nom mais qui ne doit plus exister...

modèle bidouillé bien sûr!

IMG_3901       IMG_3903

Por aqui y por alli vi en varios blogs estos "chalecos de pastor" (como se podria traducir? help Rachel!)
Bueno, el hecho es que sacando ropa mas grande para Gaspar (de la que ha sido de Emile) encontré este, que debo haber tejido en el 2003.
Super calentito y suave. Tejido con un hilo de phildar que no se debe fabricar mas.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh genial!!! et cela lui va bien...en tout cas qu'est-ce qu'il a grandi!!
S
il est trop mignon ce petit gilet
C
Il est adorable ce petit gilet de berger et que dire du ravissant mannequin !!
Publicité