Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
23 janvier 2008

reprise II

Las ideas van mucho mas rápido que los hechos...
tengo en mis agujas 7y1/2 un "chaleco capuchesco" como el de Gaspar pero para Emile (acabo de empezar); en las n°3y1/2 el mini-saquito de la princesita que aún no terminé; y en agujas 4 un saquito para un bebito/a muy especial que va a nacer en agosto.IMG_1457
Tiempo para todo no tengo, ya lo saben; asi que todo avanza suuuuper lento...
Pero como mi chiquito crece estuve sacando la ropa que fue de mi grande, y encontré una de mis primeras "creaciones" del 2002 que nunca les habia mostrado. Vale mostrar cosas viejas?

Les idées vont très vite, mes aiguilles moins. Je n'ai pas beaucoup de temps pour mes laines et aiguilles.
Dans mon panier à ouvrages:  un mini-boléro pour ma petite princesse de BA toujours pas fini; un mini-gilet pour un bébé très spécial qui va naître en août et je viens de commencer un gilet-capuche comme celui de Gaspar mais pour Emile cette fois-ci. Ah j'oubliais mon super machin avec les aiguilles n°9.
Rien de super à vous montrer pour le moment mais; en fouillant dans les vêtements taille 3 mois j'ai trouvé une de mes premières créations" de 2002. Alors, je sais pas si ça compte, mais je vous montre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hola!<br /> Hace tiempo que no sabemos de tí... Tienes una pequeña sorpresita en mi blog!
S
C'est un bon début je trouve! moi j'en fiche pas une!!! et il ou elle n'est même pas encore née!<br /> <br /> des bises!
S
il est très chouette le gilet, et ben oui il compte ... moi aussi mon panier à encours déborde
R
ah c encours...qui restent la...c pas grave...ils finiront un jour...en tout cas chouette gilet...
Publicité