Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
21 août 2007

retour...

oui, je suis là, de retour un peu avant la rentrée sco...(chut! pas encore!).

Les vacances c'était au mois de juillet.  En France... sacré mois de juillet!! on a du profiter des soldes pour s'acheter des pulls et des chaussettes. Bon j'ai aussi craqué devant quelques petites choses pour bébé.

Pour le mois d'août on s'était gardé le déménagement. On peut commencer à dire qu'on est installés.  Le nouvel appart est très agréable. Super lumineux et avec une belle terrasse. Des grandes chambres et une cheminé dans le salon pour les soirées fraîches.

029Je me remets doucement à mes petites habitudes et au tricot, bien sûr!  Dans un carton quelque part j'ai des petites pelotes de coton qui m'ont "collé aux mains" dans un phildar du sud de la France. Et j'avais sur mes aiguilles une petite brassière pour petibout.  Dépassé la moitié de la grossesse, le temps s'échappe très vite. J'aimerais beaucoup pouvoir faire tout ce que j'avais pensé pour lui.

Decía que estoy de vuelta. Bueno, las vacaciones fueron en julio. En Francia, con un tiempo de otoño. En agosto estabamos de vuelta en Quito. Pero con la mudanza se me hizo dificil estar conectada y tejer. Recien hace un par de dias que se podria decir que estamos instalados.  El departamento nuevo es muy agradable. Super luminoso y con una linda terraza. Ademas de la chimenea para pasar las noches mas frescas tejiendo...

Estoy "encontrando" de nuevo mis hábitos, mis cosas, mis ratitos para tejer. En las agujas  habia dejado un jersey para mi bebé. Lo he retomado y pienso que terminaré pronto.  También tengo en "reserva" unos ovillos de hilo de algodón que "se me han pegado a las manos" en algun Phildar en Francia. Espero tener el tiempo para hacer todas las cositas que habia pensado para él.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que lindo ir a París!!! Veo que tejiste en color crudo; todavía no sabes si es varón o nena?<br /> <br /> te mando un beso
R
ouah que d'achats...et fait quand meme attention durant le demenagement...cette petite veste va etre terrible..;o)
Publicité