Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
20 mai 2007

questionnaire...

J'accepte le "défi". Je réponds au questionnaire que m'envoient Sand et Lili:

Quatre emplois que j'ai eu dans ma vie:
prof de FLE à l'Alliance Française de ma ville natale,
Psychologue scolaire;
fille au pair (moi aussi) en région parisienne;
formatrice en Alphabétisation pour adultes, à Paris.

 

Quatre films que je regarderais encore et encore...
"Le mari de la coiffeuse" de P. Leconte
je suis fan de Rochefort!

le_mari

J'aime beaucoup Woody Allen aussi,
plein de ses films... il y en a plus de 4...

 

Quatre endroits où j'ai vécu: (4! c'est beaucoup!)
Junin, Argentine;
Paris 15°, 20° et 19°
Quito, Equateur

 

Quatre émissions/séries TV que je regarde :
On n'a pas la télé à la maison, on regarde des films
ou bien itélé sur internet...

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

ju

Jujuy, dans le nord de l'Argentine: magnifique!
Collioure (j'aime beaucoup cette région);
les plages du sud du Brésil;

les Pyrénées, et on y retourne bientôt;

À chaque fois que je vais sur le Net:
je passe pas mal de temps...
je lis mes mails et j'écris de temps en temps;
je suis les actualisations de vos blogs sur bloglines;
et je lis les journaux de 3 pays; Bon, d'accord, les titres...

Pour rien au monde je ne mangerais:

des huitres, oui, je sais beaucoup de gens adorent ça mais j'ai beaucoup de mal à manger des "bêtes",
et encore moins si elles bougent!
et quand je parle de bêtes je pense à tout type de crustacé et ces trucs de la mer
!
du cui! plat typique d'ici. Sorte de cochon d'inde.

Mes quatre mets/plats favoris :
là c'est difficile! en ce moment, ça peut être tout et n'importe quoi.
Et puis changer le lendemain.
Mais depuis que j'ai quitté l'argentine ce qui me manque: alfajores, glace au dulce de leche...
et en quittant la France: le fromaaaaage, le canard (rillettes, confit, etc).

et 4 endroits où je voudrais être en ce moment...
dans mon lit (mon grand pirate ne fait plus la sièste-"pas question" dit-il)...
la plage ça serait pas mal (ça fait longtemps!), mais l'ombre d'un arbre dans un parc serait bien aussi
ou alors au bord du canal en pleine partie de pétanque avec les copains...

le pique-nique pas loin...


Bon, j'arrète, je deviens nostalgique... alors je passe le relais à ma voisine du Chili
histoire de fair le tour du monde...
Tu as le temps?Tu veux bien?

Disculparan mis lectoras de habla hispana, pero es un poco laaargo para traducir...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pau, te habia escrito en el post anterior, pero vi que no se guardó.<br /> Muchas Felicidades por el nuevo bebé!! :)
R
ouah trop chouette les reponses...je vais m'y pencher...;o)
S
Elle sont bien sympa toutes ces réponses! Dis donc t'as quand même bien voyagé! <br /> J'adore le canard aussi! Hum, les rillettes!<br /> En tous les cas, il est plein de chaleur ce questionnaire, c'est un plaisir que de te connaitre un peu plus!<br /> Merci ;-)
Publicité