Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
6 mars 2006

cuanto tiempo!

Hace unos cuantos dias que no venia por aqui. Mis "cruzadas" van bien, avanza un poco lento, pero avanza. Ya tengo lista la delantera y estoy llegando a la sisa de la espalda. Estoy pensando cómo hacer las mangas. Creo que voy a repetir una "cruzada" central desde el hombro y lo demas en elástico 4/4.
Para cambiar un poco, y ya que hace unos dias habia comprado un juego de 5 agujas para tejer en redondo, me lancé con un modelo (imaginado también) de gorro para sobrinito/a (pronto se elucidará el enigma...!). En mi super libro "400 points de tricot" hay una especie de estrella que se teje en redondo. La idea es hacer la estrella  y luego los costados. Veremos como queda...


27_003

Plusieurs jours sans passer par ici (mais je suis passé voir plein de vos blogs). Mon pull torsadé avance petit à petit. Le devant est déjà prêt et je suis au niveau des emmanchures pour le dos. Je réfléchis aux manches... je pense reproduire le motif une seule fois de l'épaule au poignet et faire le reste en côtes 4/4.
J'avais acheté il y a quelques jours un jeu d'aiguilles à chaussettes. Après avoir essayé un peu, je me lance dans un nouveau projet. Un chapeau pour "neveu/nièce" (on saura bientôt!!!). L'idée est de commencer par faire une sorte d'étoile (voir "400 points de tricot") et ensuite "descendre" et faire les cotés. (vous m'avez compris?) On verra...

27_0041


Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi, je tiens les aiguilles sous les bras, comme à peu près toutes mes copines qui tricotent ; du coup, quand les aiguilles à tricoter sont trop courtes, je n'aime pas.
Publicité