Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
17 janvier 2012

Merci Etsy.fr!!!

 

 

IMG_1714

Il y a quelques jours, pendant que j'étais à la moitié d'un Superhéros, je reçois un joli cadeau de la part de l'équipe d'Etsy France! Un joli sac en coton sérigraphié et un calendrier 2012!   

 

IMG_1730_picnik

Saviez-vous que vous pourrez faire vos recherches directement en français? C'est la nouveauté de l'année 2012.  Vous pouvez suivre les nouvelles de l'équipe française sur le blog,  et vous abbonner pour ne pas rater des bons conseils si vous êtes vendeur, des belles trouvailles si vous cherchez une idée cadeau, ou connaître de plus près le travail d'un créateur grâce aux interviews.



 

IMG_1732

(Etsy en français sera lancé à tous très prochainement. Pour l'instant, il faut faire parti de la bêta : http://www.etsy.com/blog/fr/2011/aimeriez-vous-tester-etsy-en-francais/) 

IMG_1734

Merci Etsy!

Un regalito que me mandó el equipo de Etsy France. Porque desde hace muy poquito Etsy habla francés, y se puede buscar un artículo en especial directamente en francés.

Para cuándo la versión en español????

Cuántas tiendas y cuántos compradores en español? Supongo que muchos.

Equipo de Etsy, ya estoy participando en "etsy en français" y si necesitan gente para "etsy en español" cuenten conmigo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey mais c'est donc ben cool ça! Je vais le dire à tous mes coéquipiers ici au travail.. j'espère que tout va bien avec toi, j'ai vu les photos de ta dernière poste.. whoa. Je te souhaite une belle et nouvelle année.. without all the crazy weather! xo
R
oooh c bien ils essayent d'ameliorer le systeme....c chouette! ton superhero est superbe!
L
Merci de ton article. <br /> <br /> <br /> <br /> Etsy en français sera lancé à tous très prochainement. Pour l'instant, il faut faire parti de la bêta : http://www.etsy.com/blog/fr/2011/aimeriez-vous-tester-etsy-en-francais/
Publicité