Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
20 septembre 2011

Paper Dolls

 

Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais je vois de poupées en papier partout. Et j'aime beaucoup! J'ai des souvenirs de quand j'étais petite et je recevais mon nouveau magazine avec des poupées à découper et habiller; j'adorais ça. Je gardais tout dans une petite boite mais au bout de quelques jours et autant de fêtes, jours d' l'école, et toutes les activités de la trépidante vie de mes poupées elles n'en pouvaient plus...

 

A ver si tienen la misma impresión que yo. Veo muñecas de papel por todos lados! Cuando era chica me gustaba recortar y poder vestir y poner accesorios a esas muñecas dibujadas que venían en las revistas infantiles (si, billiken y Anteojito, claro!) Claro que no duraban mucho tiempo, pero me conseguía una cajita donde guardar todos los papeluchos hasta que ya no daban para mas de tanto jugar...

 

paperdolls2

Esta es la muñeca "dents de loup", hecha en casa con la ayuda de picnik. Pensaba agregar links de otras muñecas que he visto pero ya no sé dónde. La que me sopló este post fue la página 10 del último Small Magazine; la familia de gatos de "made by Joel". Les aconsejo ver en google o algún buscador "paper dolls" o "printable paper dolls" hay millones, y algunas lindísimas! Aprovechen los dias de lluvia, a jugar!

 

Celle-ci est la version "dents de loup" faite à la maison avec picnik. J'ai aimé les poupées d'Emily Isabella à la page 10 du nouveau Small Magazine et la famille chat "made by Joel". Je voulais vous en montrer plein d'autres mais je vous conseille de faire une recherche sur google ou autre moteur de recherche; Il y en a plein, plein, plein. Allez, pour les jours de pluie; amusez-vous bien!

 N'oubliez pas que pour fêter l'anniversaire de la boutique "Dents de loup"  tout est à -25%! Passez voir chez Babyccino!

No se olviden el descuento de 25% en la boutique "Dents de loup"!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une vraie madeleine de Proust, ces poupées de papier !
R
ouii j'adorais ces poupees...siiiii...genial comme idee...,o)
Publicité