Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
20 mars 2011

colors

IMG_9096

Depuis quelque temps je découvre les magazines indiens.  J'arrive à lire en anglais, très, très doucement mais je peux comprendre un article qui m'interesse.  Il y a quelques jours j'ai acheté "Better interiors".  Chouette mag! Boucoup de photos, des articles interessants qui me permettent de voir un peu ce qui se fait en Inde, ce qui plaît, découvrir des créateurs, des designers, etc.

Le trio de bonshommes et parti en Australie grace au tirage au sort chez Kickcan & Conkers mais l'idée est restée dans ma tête et après mes lectures un nouveau bonhomme est né. Beaucoup plus "indien" celui-ci, parce que beaucoup plus "flashy".  Un deuxième est en phase "couture" et je ne sais pas si je vais m'arreter là...  Qu'en dites-vous?

 

 

IMG_9098

Desde hace poco tiempo logro leer en ingles mas facilmente. Gracias a mi profe y a la cantidad de blogs que leo... Eso me permite descubrir las revistas locales de decoración entre otras.

Hace unos dias compré "Better interiors"; fue en pleno sorteo de los "bonhommes" (cómo traducirian? monigote es dibujado, muñeco no me va...) en el blog Kickan & Conkers. Aquellos  viajaron para Australia y se me ocurrió hacer una version mas local, mas kitsch, Bolliwood, mas colorida.  Salió este violeta, blanco con cabeza naranja. Un segundo de cabeza verde esta esperando que lo termine. Tal vez vengan mas, quién sabe...

 IMG_9155

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh c vrai que tu dois quand meme te regaler avec les objets indiens...et ton color est tout mimi!
D
Chouette cette inspiration indienne - il faut se lancer, est-ce que tu vends tes créations en Inde?
Publicité