Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
24 novembre 2010

déco de noël

sapins

Ma petite forêt de sapins de noël... Un peu de déco pour la maison, aux couleurs de Noël. Et comme c'est le moments des cadeaux, je vous ai préparé une sorte de tuto. Le "pas à pas" avec des photos. Alors si ça vous tente préparez quelques bouts de tissu, un peu de fil, et au travail!

Un bosquecito de arboles navideños en un rincón de la casa. Una idea que se me ocurrió para compartir con quien le guste. Aqui van fotos paso a paso.

IMG_7722

coupez des carrés verts.
cortar cuadrados de tela verde.

IMG_7724

pliez les carrés en triangle laissant l'endroit de l'imprimé à l'intérieur

doblarlos en dos formando triángulos dejando el derecho de la tela adentro

IMG_7739

et faites une couture en ligne droite (machine ou à la main)

hacer una costura en linea recta (con máquina o a mano)

IMG_7740

plus ou moins comme ça.

mas o menos asi.

IMG_7742

retournez et remplissez les avec un peu de rembourrage

ponerlos al derecho y rellenar con relleno sintético.

IMG_7745

découpez des ronds sur le tissu rouge

cortar círculos en la tela roja

IMG_7749

à fixer avec à la base du sapin

y coserlos en la base de cada arbolito.

IMG_7751

IMG_7781

et voilà! un, deux, trois ou toute une fôret!

y asi uno, dos, tres o todo un bosque!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je commence déjà à penser à ma déco de Noël et tes petits sapins sont vraiment sympas! Une petite forêt poussera certainement dans mon salon en décembre! :-)
N
super ce tuto, merci beaucoup........belle soirée***
N
Très très mignons ces petits arbres. Il faut dire que le choix de tissu est réussi ! Une très jolie déco de Noël à glisser un peu partout dans la maison !
M
Publication avancée... aujourd'hui dans la revue du web sur mydz (leblogdeco)<br /> http://leblogdecomydz.fr/a-la-une/focus-vu-sur-le-web-5/
L
Je les adore ces petits arbres ! Et je ne trouve jamais le temps d'en faire !<br /> Ta version à pois est adorable !!!
Publicité