Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
28 juillet 2010

hier je faisait mon petit tour sur le net et je

hier je faisait mon petit tour sur le net et je tombe sur ça:
dando mi vuelta por internet llego hasta estas fotos:

crochet_cuisine_clem_18

Clemence Joly- vu Ici, clic.

lo encontré aca, clic!

 

Parce que mes légumes ça va bien un moment; avec un peu d'huile d'olive...Peut-être que vous êtes végétariens  par conviction, par choix; mais notre "végétarianisme" est un peu forcé par la vie quotidienne d'ici. Alors on se retrouve à baver Emile et moi devant des photos de saucisson, de merguez, de jambon... (j'arrête).

Porque mis verduritas, solitas asi, con aceite de oliva... es como que les falta algo, no?
Tal vez alguna de ustedes sea vegetariana/o por convicción, porque lo ha elegido. Pero este semivegetarianismo que me impone la vida cotidiana por estas latitudes a veces me cansa. Y ahi estabamos con Emile salivando delante de esos salames y jamones aunque fuesen de lana...


boutwit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
absolument extra !!!!!!!!
G
Qué lindas tus verduritas Pau!!<br /> <br /> Y al final pudiste solucionar lo de Gaspar?? Qué mal que te hayan hecho eso.. Más que nada porla "Solidaridad" que debería darse al estar en otro país, no? :(<br /> <br /> te mando un abrazo!
R
oh genial...didonc de quoi faire son marche...c genial!
S
c'est vrai que ça donne envie surtout quand on en est privé
Publicité