Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
13 juillet 2010

défi 13

IMG_6890

J'ai pas fini de vous raconter montrer des salades...
C'est juste un clin d'oeil, mais c'est rigolo.
Après le collier de nouilles, le Collier de Radis! Avouez que ça ferait sensation au bal...!
D'autres réalisations pour ce défi 13 de guinguette ICI.


IMG_6887
(photo façon "la poule", et moins surexposée...)

Es una broma, no crean que voy a ir al baile del 14 de julio con un collar de rabanitos! aunque causaria sensación, no creen?
Se trata del Défi 13 del mes de julio, hay otros por aqui.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore !<br /> Très joli bravo
A
Très rigolo et très original... Bravo!
R
J'adore!!!
T
A croquer !<br /> <br /> Superbe idée, très comique, trop forte... ou plutôt piquante hihi !!!
E
alors, tu as fais sensation au bal?!
Publicité