Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
19 avril 2010

la maman des poissons...

IMG_6370 

Difficile de prendre en photo un mobile, qui comme son nom l'indique ne tient pas en place. C'est pire que les enfants.

Enfin, pour celles qui demandaient ce que ces petits poissons allaient devenir: des mobiles multicolores.

  Asi quedan los pecesitos en familia. Dificil de tomar fotos. Se mueven mas que mis hijos, asi que perdonen las fotos algo movidas... Qué les parece?

IMG_6372IMG_6371

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nata:<br /> mes poissons ont été pensées, tricotés et détricotés, faits défaits et refaits par moi toute seule. Je n'ai pas suivi de modèle ou des explications.<br /> Fais une version et montre-moi. Je ne dirais pas "piquer l'idée" mais t'en inspirer. Comme on fait tous les jours. Moi aussi je regarde tout ce que toi et "la blogo" fait, a vu, a visité, etc. c'est comme ça que les idées viennent.<br /> Si tu veux exactement les mêmes ils sont en vente ici en Inde, je sais c'est loin mais on peux demander à la poste de nous aider. Bises!
N
Dis-moi, j'ai une copine qui va accoucher d'ici peu et tes poissons me tentent beaucoup. Tu les as improvisés ? Tu as un modèle ? Je te piquerais bien l'idée……………
S
le résultat est extraordinaire
G
Qué lindos!! :))
A
Muy lindos !!
Publicité