Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dents de loup
3 septembre 2008

FIN ?

Je ne sais pas si c'est la fin, ou si ça me reprendra dans quelque temps, mais pour l'instant ce blog est en vacances. Vous pouvez toujours me contacter par mail ou laisser un message (après le bip). A bientôt!

Tal vez me den ganas de volver por aqui en un tiempito, pero por ahora este blog esta de vacaciones, digamos que sigue de vacaciones aunque estemos en casa.
Claro que pueden contactarme por mail o dejar mensaje. Hasta luego!

IMG_2772

algunas fotos por aqui:

flickrbouton


Publicité
Publicité
Commentaires
V
espero que estas vacaciones te llenen de energia y nuevos aires, pau¡ un beso grande¡
S
roh non pas toi aussi!<br /> <br /> moi j'aime bien passer chez toi de temps en temps!<br /> <br /> bon en tous cas ne change pas d'adresse postale car je vais bientot finir par t'envoyer un petit truc aussi... des que je serais a nouveau installee en Oz.<br /> <br /> gros bisous tous doux.
C
Bonnes vacances, j'espère que tu reviendras !!
G
Espero que sigas disfrutando del viaje :)
S
oui j'espère que tu nous reviendras très bientôt
Publicité